KBC Groupe
Select your language
    Search

    Bolero lance l’app pour iPhone

    A partir d’aujourd’hui, les clients de Bolero, la plateforme d’investissement en ligne de KBC, suivent la bourse et leur portefeuille d’investissements de près aussi via leur iPhone. Ils ont la possibilité d’acheter et de vendre en direct des actions, des obligations, des trackers, des turbos, etc. sur plus de 20 marchés. L’app Bolero pour iPhone permet à ses utilisateurs de contrôler leur portefeuille où qu’ils soient et quand ils le souhaitent, d’être directement informés des dernières évolutions boursières.   

    Bart Vanhaeren, le General Manager de Bolero, prend la parole : L’app pour iPhone constitue la première étape de la stratégie mise en place par Bolero l’année passée. En 2013, nous avons supprimé les frais de garde et nous nous sommes concentrés davantage sur notre offre d’informations et sur le contenu. Maintenant, nous retrouvons les fonctionnalités les plus importantes de notre site web Bolero sur notre app pour iPhone. L’app a été conçue pour correspondre totalement aux besoins de nos clients : sa grande convivialité d’utilisation et son design sont ses atouts majeurs. Et nous continuons sur notre lancée avec l’app pour iPad qui verra le jour fin de cette année et qui proposera encore plus de fonctionnalités. L’app pour les utilisateurs Android sera quant à elle, aussi lancée fin de cette année. 

     

    Un outil unique pour suivre votre portefeuille

    Grâce à notre app, les clients Bolero ont un aperçu détaillé de leur portefeuille où et quand ils le souhaitent. Avec les graphiques interactifs et une heatmap (voir photo) hyper conviviale, ils peuvent non seulement observer quelles actions montent ou descendent en un clin d’œil, mais aussi analyser les prestations de leur portefeuille à un moment donné et en vérifier la répartition. 

    Le Hotspot offre un aperçu limpide aux investisseurs

    L’investisseur peut consulter une fiche d’identité détaillée pour chaque titre dans le Hotspot. Ce dernier comprend : les données clefs d’une entreprise ainsi que leur profil détaillé, les données de cours actuelles, les dernières actualités de l’agence Reuters, les recommandations des analystes et des ratios bien pratiques qui montrent si l’action est bon marché ou non. Le Hotspot offre un aperçu indispensable et permet à l’investisseur d’évaluer en un instant si le titre en vaut la peine.

    L’app pour iPhone présente une caractéristique spécifique et particulièrement pratique. En faisant pivoter l’appareil, des informations complémentaires s’affichent, telles qu’une représentation graphique des évolutions de cours. En complétant le ticket d’ordre, on peut observer la profondeur du marché en faisant pivoter l’iPhone également. 

    Réagir directement à une opportunité d’investissement ou à des actualités importantes

    L’ordre d’achat ou de vente est exécuté en un tour de main. Tous les ordres que le client place sur le site web sont immédiatement visibles dans le carnet d’ordres de son iPhone. Un autre outil convivial est la création de liste de favoris qui permettent de suivre les actions.

    La sécurité de l’app est cruciale, c’est pour cela qu’elle combine convivialité et sécurité.

    Les clients s’enregistrent au moyen de leur digipass lors de la première utilisation. Par la suite, ils peuvent se connecter et placer des ordres très facilement avec un code PIN composé de 5 chiffres.

    Téléchargez l’app gratuitement dans l’app store.
    Pour plus d’informations et une vidéo explicative : www.bolero.be

    Heatmap
    Hotspot

    Contactez-nous

    Ilse De Muyer

    Published with Prezly