Changements au sein du conseil d'administration
Michiel Allaerts succède à Theo Roussis
Lors de l'assemblée générale du 30 avril 2025, Michiel Allaerts a été nommé administrateur pour quatre ans, en remplacement de Theodoros Roussis dont le mandat expire après cette assemblée générale.
Theodoros Roussis, actuel président du conseil d'administration de Ravago, est depuis 1997 administrateur non exécutif au sein du conseil d'administration du groupe KBC, représentant les actionnaires de référence.
Après l'assemblée générale du 30 avril 2025, Michiel Allaerts, actuel CFO et COO de Ravago, lui succédera.
Koenraad Debackere, président du conseil d'administration de KBC groupe: "Je voudrais profiter de cette occasion pour remercier chaleureusement Theo pour sa précieuse contribution au conseil d'administration. Ses nombreuses années d'expérience dans le monde de l'entreprise et son talent unique d'entrepreneur nous ont apporté des avis extrêmement précieux. Son engagement, son expertise et son esprit d'entreprise ont eu un impact durable sur notre conseil d'administration et notre organisation. Nous lui souhaitons tout le meilleur pour l'avenir.
Je voudrais également souhaiter la bienvenue à Michiel Allaerts. Nous sommes convaincus que l'engagement, l'expertise et l'implication directe de Michiel dans les importantes transitions économiques auxquelles nous sommes confrontés contribueront au succès continu de notre entreprise.”
Michiel Allaerts a débuté sa carrière en tant que conseiller juridique chez Deloitte. En 2012, il a rejoint Ravago en tant que stagiaire dans l'équipe logistique américaine. Après son retour en Europe, il a rejoint l'équipe Finance et a supervisé les programmes d'assurance mondiaux de Ravago. Il a ensuite dirigé plusieurs équipes et s'est vu confier des responsabilités supplémentaires au sein de l'entreprise. Depuis 2023, il est nommé directeur financier et directeur de l'exploitation de Ravago.
Il siègera au Conseil d'administration de KBC Groupe en tant qu'administrateur non exécutif, représentant les actionnaires de référence comme son prédécesseur.
Michiel Allaerts