• Français
  • Nederlands
  • KBC Groupe
    Select your language
    Search

    Dès demain, les entrepreneurs, indépendants et titulaires d'une profession libérale pourront régler leurs opérations bancaires le soir et le week-end

    KBC Live met des experts à distance à la disposition des dirigeants d'entreprise et des professions libérales

    Dimanche 15 octobre 2017 — Les entrepreneurs sont de plus en plus nombreux à utiliser les autoroutes numériques et à préférer gérer leurs opérations bancaires et d'assurance à des moments mieux en phase avec leur agenda professionnel.

    • Actuellement, 36% des clients entrepreneurs de KBC sont en possession d'une application numérique. 66% travaillent dans la partie professionnelle de KBC Touch*, tandis que 1 sur 3 utilise KBC-Online for Business sur le Tableau de bord KBC Business*. 

    • En août, plus de 140.000 clients entrepreneurs KBC utilisaient déjà activement les applications numériques. Ce nombre augmente de mois en mois.

    • En août, 31% des crédits d'investissement ont été signés par voie numérique.KBC est le premier organisme financier sur le marché belge à mettre un crédit d'investissement à la disposition de ses clients dans les 24 heures (voir communiqué de presse du 13 janvier (voir communiqué de presse annexé).

    Dès le 16 octobre, KBC Live sera accessible aux entrepreneurs dans chaque province flamande. Dans ces agences spécifiques, des experts viendront en aide aux clients entrepreneurs par téléphone, chat, vidéochat et e-mail, chaque jour ouvrable jusqu'à 22 heures et le samedi
    de 9 à 17 heures.

    Le projet pilote organisé ces derniers mois à Hasselt et Gand s'est soldé par un grand succès.

    KBC Live est désormais disponible dans chaque province de Flandre*.

    KBC Live s'adresse avant tout aux indépendants et aux entrepreneurs locaux, mais le service répond également aux besoins des grandes entreprises ou des professions libérales.

    Les entrepreneurs peuvent – depuis leur bureau ou leur voiture - poser des questions spécifiques à des experts en entrepreneuriat en ce qui concerne les crédits d'exploitation, les paiements et la constitution de patrimoine. Pour les questions d'assurance, les experts les renverront à un agent d'assurances qui réglera leurs polices. Ils répondront également à leurs questions bancaires et d'assurance en tant que particulier.

     

    3 raisons pour les entrepreneurs d'opter pour KBC Live :

    1. Accessible au moment le plus opportun

    2. Réponse rapide, efficace et précise

    3. Accueil professionnel et chaleureux

     

    Jusqu'à présent, KBC Live était uniquement accessible aux clients particuliers. Tous les mois,
    260 collaborateurs de KBC Live traitent plus de 40.000 appels téléphoniques et 5.000 sessions chat. L'extension de KBC Live à un public d'entrepreneurs est donc une étape logique dans cette success story.

    Regardez ici le reportage vidéo sur KBC Live pour entrepreneurs (sous-titrage existant pour les lecteurs en ligne).

    Pour de plus amples détails, nous vous renvoyons à notre communiqué de presse du 29 septembre 2017 (https://newsroom.kbc.com/les-entrepreneurs-optent-pour-lexpertise-financiere-a-distance#).

     

     

     

    *KBC Touch Entrepreneurs : logiciel e-banking pour PC et tablette donnant un relevé des revenus et dépenses et permettant de passer aisément des comptes professionnels aux comptes privés et vice versa

    *Tableau de bord KBC Business : portail donnant accès à toutes les applications bancaires professionnelles et permettant de naviguer rapidement vers les fonctionnalités favorites

    *À Bruxelles, KBC Live pour entrepreneurs sera effectif début 2018. En Wallonie, CBC lancera une initiative similaire dans le courant de 2018.

    KBC Live pour Entrepreneurs

    Contactez-nous

    Viviane Huybrecht

    General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson