Désormais les billets pour Technopolis sont également en vente via KBC Mobile!

Désormais les billets pour Technopolis sont également en vente via KBC Mobile!

Malines et Bruxelles - Désormais, vous pouvez également acheter des billets pour Technopolis via KBC Mobile. Avec 1,5 million d'utilisateurs actifs, cette application est l'une des plus importantes plateformes bancaires ouvertes en Belgique. Depuis quelque temps déjà, vous pouvez recharger votre carte prépayée avec Proximus, Orange et Base, faire le plein de carburant chez Q8 ou envoyer un courriel recommandé via KBC Mobile, mais il est maintenant également possible d’acheter des billets pour Technopolis. Pour ce centre d'activités à Malines, la collaboration avec la KBC signifie une plus grande visibilité auprès d'un très large public, ce qui promet également de se traduire par un effet positif sur la vente de billets.

 

Avec 1,5 million d'utilisateurs actifs, KBC [1] Mobile est l'une des principales plateformes bancaires ouvertes en Belgique. Via KBC Mobile, vous pouvez non seulement gérer vos affaires bancaires et vos assurances, mais aussi utiliser un trentaine de services non financiers, comme la recharge de votre carte prépayée avec Proximus, Orange et Base, le plein de carburant chez Q8 ou l'envoi d'un courriel recommandé. Actuellement, plus de 440 000 clients de KBC utilisent ces services et KBC Deals, et leur nombre ne cesse de croître. Ces services et Deals représentaient pas moins de 2,8 millions de transactions en 2020. Désormais, vous pouvez également acheter des billets pour Technopolis de manière très conviviale. Technopolis rejoint le groupe de fournisseurs de loisirs qui ont récemment commencé à offrir des billets via KBC Mobile (Kinepolis, Bobbejaanland et Plopsa).

La coopération avec KBC promet d'avoir un effet favorable sur la vente de billets de Technopolis. C'est plus que bienvenu, car - comme beaucoup d'autres - ce centre d’activités  a connu une année difficile sur le plan financier en raison de la crise corona.

Karin van Hoecke, directeur Transformation numérique KBC Belgique, ajoute : "Pour l'instant, nos vacances et autres activités de loisirs se déroulent près de chez nous par nécessité, et afin de ressentir une atmosphère d'innovation et de nouvelles technologies, Technopolis est une destination très agréable.  Nous sommes heureux de pouvoir ajouter dès aujourd'hui ce service de billetterie à l'offre de loisirs de KBC Mobile, afin que nos clients puissent découvrir ce centre d’activités  inspirant, et ce de manière très conviviale, en toute sécurité, en respectant les consignes corona et sans file d'attente".

Ester Blockx, Marketing & Sales Director de Technopolis : "Nous sommes ravis de nous retrouver  dans KBC Mobile. Tous ceux qui utilisent régulièrement l'application verront notre logo parmi les services supplémentaires et constateront qu'il leur suffit de cliquer quelques fois pour acheter des billets. Et tout cela dans un environnement numérique hautement sécurisé qu'ils connaissent bien. Je suis certaine que nous serons en mesure de maximiser nos ventes de billets et donc d'obtenir plus de visiteurs, sans dépasser notre capacité actuellement limitée bien entendu. Je suis également fière que Technopolis est l'un des premiers partenaires du secteur des loisirs à être inclus dans KBC Mobile, et une première est toujours un bonus bienvenu !"

 

À propos de Technopolis

Chez Technopolis, derrière chaque coin une nouvelle aventure scientifique est à découvrir  . A un certain moment vous vous trouvez dans une énorme bulle de savon et peu après, vous déplacez un rocher avec votre petit doigt ou vous faites la sieste sur un lit de clous. Tout juste remis d'une aventure, vous êtes déjà en train de faire atterrir un avion en toute sécurité, ou vous allez à la recherche d'éléments chimiques dans l'univers avec notre jeu Mendelejev. De plus, vous pourrez assister à des spectacles scientifiques spectaculaires et à des démonstrations de quoi vous hérisser les cheveux . Littéralement !

Découverte, expérimentation, curiosité... tout est permis à Technopolis ! Il n'y a qu'une seule règle d'or : vous devez au moins une fois tout essayer par vous-même! À Technopolis, vous apprenez et expérimentez - presque sans vous en rendre compte - que la science et la technologie sont partout !

 

À propos de KBC Groupe

KBC est l'une des institutions financières les plus importantes d'Europe. Il s'agit d'un groupe de bancassurance multicanal avec une focalisation géographique sur l'Europe, au service principalement de la clientèle des particuliers, des PME et des entreprises de taille moyenne. Le groupe occupe des positions importantes et, dans de nombreux cas, des positions de leader sur ses principaux marchés : Belgique, République tchèque, Bulgarie, Hongrie, Slovaquie et Irlande. Le Groupe KBC a également une présence plus sélective dans un certain nombre d'autres pays et régions du monde.

KBC emploie environ 42 000 personnes et compte plus de 11 millions de clients sur ses principaux marchés.

KBC Groupe SA est coté sur Euronext Bruxelles (symbole boursier'KBC').

 

Contact Technopolis
Ester Blockx, Marketing & Sales Director
ester.blockx@technopolis.be
015 34 20 20

 

[1] Par "KBC", nous entendons KBC, KBC Brussels et CBC

Contact us
Viviane Huybrecht General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson
Viviane Huybrecht General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson
About KBC Group

En cas de doute ou de discussion sur le contenu des communiqués de presse, les versions publiées sur www.kbc.com/fr/communiques-de-presse sont la seule référence.

KBC Group
Havenlaan 2
B - 1080 Brussels
Belgium