KBC Groupe
Select your language
    Search

    Exercice d'évacuation au siège KBC de Louvain (Brusselsesteenweg 100)

    Aujourd'hui à 10.00 heures KBC organise à son siège de Louvain, Brusselsesteenweg 100, un exercice d'évacuation en étroite collaboration avec les services de secours louvanistes. KBC présente ses excuses à ses clients et fournisseurs pour les désagréments éventuels subis par suite de cet exercice. Les clients peuvent – comme à l'accoutumée – s'adresser de préférence à leur agence KBC ou contacter au besoin le Telecenter de KBC en composant le numéro gratuit 078/152154.

    Des exercices comme celui-ci sont organisés au moins une fois par an dans tous les bâtiments importants de KBC et s'inscrivent dans le cadre de la politique de prévention de notre groupe de bancassurance. Ils visent à s'assurer qu'en cas d'incident, toutes les personnes présentes à ce moment dans le bâtiment KBC concerné puissent être évacuées en toute sécurité et le plus rapidement possible. Simultanément, les plans de continuité d'entreprise sont également activés afin de veiller à ce que les clients, les fournisseurs et les départements de l'entreprise travaillant dans d'autres bâtiments puissent continuer à bénéficier des services nécessaires pendant la durée de l'exercice

    À l'occasion de l'exercice d'aujourd'hui à Louvain, KBC et les services de secours locaux simuleront un accident impliquant des blessés et les services de secours mèneront donc une intervention en temps réel. Le bâtiment KBC Brusselsesteenweg 100 à Louvain sera évacué pendant toute la durée de l'exercice. Les autres bâtiments KBC resteront accessibles et opérationnels.

    Contactez-nous

    Viviane Huybrecht

    Directrice Communication Groupe / Porte-parole de KBC Groupe SA

    KBC Groupe SA

    Published with Prezly