Grâce à Goal Alert dans KBC Mobile, vous pouvez, à partir d'aujourd'hui, visionner immédiatement tous les moments forts de la Jupiler Pro League.

Grâce à Goal Alert dans KBC Mobile, vous pouvez, à partir d'aujourd'hui, visionner immédiatement tous les moments forts de la Jupiler Pro League.

 

À partir d'aujourd'hui, tous les amateurs de football peuvent visualiser l’ensemble des buts et les moments forts des matchs de la Jupiler Pro League ainsi que les résumés de tous les matchs à la fin du weekend de football.  Les clients et les non-clients de KBC, CBC et KBC Brussels y ont accès depuis la dernière version de KBC Mobile pour en profiter. 

KBC[1]  Mobile est la seule application en Belgique et à l'étranger à proposer de tels "near live clips".

Les amateurs de football à Bruxelles et en Wallonie vivront les mêmes émotions grâce à KBC Brussels Mobile et CBC Mobile. Le football est d’ailleurs le sport le plus populaire au monde, y compris en Belgique.

Cette saison, les amateurs de football pourront suivre plus de 300 matchs, soit 30 000 minutes de jeu, et voir, espérons-le, des centaines de buts. Grâce à Goal Alert

  • vous recevez immédiatement une notification dès qu'un moment fort survient lors d'un match (un but ou un carton rouge par exemple).
  • Les vidéos des buts et des moments forts sont disponibles dans les 3 minutes après l’action et restent visibles pendant toute la durée du match et jusqu'à 30 minutes après le coup de sifflet final du match.
  • Vous pouvez en permanence suivre les actions importantes sur une ligne chronologique. Cette ligne affiche les occasions, les buts, les remplacements, les cartons jaunes et rouges mais aussi les interventions du VAR (Video Assistant Referees).
  • Le dernier jour du match, à partir de 23h59, vous pourrez également voir l’ensemble des résumés du week-end de football. Ils resteront disponibles tout au long de la saison. 

Grâce à l'accord conclu avec Eleven Sports, le nouveau détenteur des droits de la Pro League, KBC a acquis les droits exclusifs pour offrir des clips mobiles ("near live clips") des matchs de la Jupiler Pro League. En outre, KBC a également acquis les droits non exclusifs sur les résumés en ligne de tous les matches du JPL. Les clients et non-clients de KBC ne doivent donc rien manquer de la Jupiler Pro League à partir d'aujourd'hui.

Une solution conviviale pour les nombreux fans de football qui n'ont pas le temps de regarder les matchs en entier ou qui n'ont pas envie de dépenser beaucoup d'argent pour les regarder, mais qui aiment quand même rester au courant des rencontres.

Toutes les vidéos commentées des buts et moments forts de votre (vos) équipe(s) favorite(s) ou des 18 équipes arrivent sur votre smartphone quasiment en temps réel pendant le match. Vous ne manquerez donc plus un seul moment important pour votre club favori et vous pourrez toujours le supporter, où que vous soyez. 

De plus, au terme de la journée de championnat, vous avez la possibilité de visionner les résumés de tous les matchs.

Story image

KBC peut ainsi proposer à tous les fans de football belges, qu'ils soient clients ou non, une expérience unique et exclusive de football mobile. Même si vous n'êtes pas encore client chez KBC, vous pouvez utiliser l'application KBC Mobile sans avoir besoin de disposer d'un produit bancaire ou d'assurances KBC.

Combien coûte Goal Alert?

  • Pour les clients KBC disposant d'un Compte Plus KBC (la grande majorité des clients KBC), ce service supplémentaire est inclus dans le Compte Plus KBC.
  • Pour les clients KBC disposant d'un autre compte (Compte Base KBC gratuit) ou pour les personnes qui ne sont pas clients chez KBC : jusque fin novembre, Goal Alert est proposé gratuitement et sans obligation d'achat. Vous pourrez ensuite continuer à regarder les vidéos en achetant un Goal Alert Video Pass pour 0,99 EUR par mois. Vous pouvez résilier l'abonnement quand vous le souhaitez.

Comment activer ou installer Goal Alert?

Vous êtes déjà client de KBC et vous utilisez déjà KBC Mobile: dans KBC Mobile, vous verrez le bouton de Goal Alert.

Story image

Vous n'êtes pas encore client de KBC: téléchargez l'appli KBC Mobile et choisissez "Découvrez Goal Alert".

Story image

Les services non bancaires ont le vent en poupe

Depuis décembre 2019, KBC est la première institution financière en Belgique à ouvrir son application mobile KBC1 Mobile à un public beaucoup plus large que ses propres clients. Sans être client, vous pouvez en effet utiliser un certain nombre de services non bancaires via KBC Mobile, même si vous n'avez pas de produits bancaires ou d'assurances chez KBC. Ces "clients de la plateforme" utilisent d'ailleurs de plus en plus ces services.  Plus de 1,5 million de clients utilisent aujourd'hui KBC Mobile pour leurs services bancaires et d'assurances. Et plus de 280 000 d'entre eux utilisent les services non bancaires de tiers que nous proposons dans l'application depuis la mi-2018. Ils achètent un ticket ou une carte multi-trajets de De Lijn, de la STIB ou de la SNCB, paient leur parking géré par 4411 ou Q-Park, réservent un vélo partagé ou une voiture partagée, commandent des titres-services ou consultent le solde de leurs chèques-repas, font le plein chez Q8 sans utiliser leur carte bancaire, réservent un Fast Lane ou un Lounge Pass à Brussels Airport ou achètent une place de cinéma au Kinepolis, ...

Les services non bancaires de tiers ont déjà été utilisés plus de 3 millions de fois au total.

 

Vous trouverez ici la liste de tous les services supplémentaires, non bancaires, disponibles dans KBC Mobile.

Pour de plus amples renseignements sur Goal Alert, cliquez ici.

[1] Où est mentionné KBC, vaut aussi pour CBC et KBC Brussels.

About KBC Group

En cas de doute ou de discussion sur le contenu des communiqués de presse, les versions publiées sur www.kbc.com/fr/communiques-de-presse sont la seule référence.

KBC Group
Havenlaan 2
B - 1080 Brussels
Belgium