• Français
  • Nederlands
  • English
  • Search

    International Banker décerne deux prix à KBC Belgique

    Best Innovation in Retail Banking Belgium 2016 et Private Bank of the Year Belgium 2016.

    Jeudi 1 décembre 2016 — Le magazine financier réputé International Banker basé à Londres a décerné à KBC les prix "Meilleure innovation en banque de détail en Belgique" et "Banque privée de l'année en Belgique" pour l'année 2016.

    Le CEO du groupe KBC, Johan Thijs, a en outre été élu "CEO de l'année 2016 dans le secteur bancaire en Europe occidentale".

     

    Les International Banker Awards sont décernés par les lecteurs d'International Banker et un jury composé de journalistes financiers. Ces derniers tiennent non seulement compte de la croissance, de la liquidité et de la rentabilité d’une entreprise, mais aussi de l’innovation, de la technologie, de la gouvernance d’entreprise, de la durabilité et de la transparence.

    KBC est fier d'avoir reçu ces récompenses.  Elles constituent une reconnaissance des efforts déployés ces dernières années par KBC pour devenir un bancassureur omnicanal intégré et durable qui tient lieu de référence sur ses marchés domestiques.

    Daniel Falque, CEO de KBC Belgique, a émis les commentaires suivants : “Ces récompenses représentent un nouveau couronnement des efforts déployés par nos collaborateurs jour après jour. Ils ont tout lieu d’être fiers, car ces récompenses sont à la suite de leur ardeur et créativité dans un monde en évolution rapide."

     

    De plus amples informations sur ces prix sont fournies sur le site d'International Banker ou dans le communiqué de presse que le magazine a diffusé aujourd'hui.

    Contactez-nous

    Viviane Huybrecht

    General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson