• Nederlands (België)
  • English
  • Français
  • Skip to Content
    Search

    KBC Bank remporte deux prix Guide- épargne.be

    Meilleure banque numérique et Banque la plus innovante

    Comme l'année dernière, KBC Bank a été nominée aux Bank Awards de Guide-épargne.be.

    Sur la base d'une enquête, Guide-épargne.be évalue la satisfaction des clients à l'égard de leur banque.

    Cette année encore, la participation a été massive (27 180 personnes ont répondu) et KBC Bank a remporté le prix dans les catégories "Meilleure banque numérique" et "Banque la plus innovante".

    Dans la catégorie « Meilleure banque numérique », le score moyen pour les services bancaires mobiles via l'application et les services bancaires en ligne via PC est inclus. « La banque la plus innovante » prend en compte certains aspects liés à l'innovation. Dans les deux catégories, les commentaires que Guide-épargne.be a reçus sur l’application KBC Mobile et les nombreuses solutions conviviales qu'elle offre ont été décisifs.

    KBC est très fière de ces prix. Il s'agit d'une grande reconnaissance pour les efforts déployés par KBC au cours des dernières années. 

    Daniel Falque, CEO de KBC Division Belgique, a réagi avec beaucoup d'enthousiasme : "KBC est ravi des prix de Guide-épargne.be : Meilleure banque numérique et Banque la plus innovante. Le fait que nous recevions ces prix est le couronnement légitime de notre travail pour tous les employés de KBC. KBC confirme ainsi une fois de plus sa réputation d'innovateur orienté client. Nous ressentons cela comme une sincère reconnaissance de la part de nos clients pour le service et les solutions conviviales que nous leur offrons. Nous continuerons à innover à l'avenir. Après tout, l'innovation est pour nous un point d'ancrage stratégique qui nous permet de relever les défis de l'avenir et de mieux servir nos clients."

     

    Karin Van Hoecke, directrice de la transformation numérique de KBC Division Belgique ajoute : "Gagner deux prix n'est pas facile. Nous devons cet excellent résultat principalement à nos clients qui nous ont élu en tête de ce sondage. Les services non bancaires de tiers sont également très appréciés. Les clients peuvent acheter un billet auprès de De Lijn ou de la SNCB, utiliser un vélo partagé, payer une séance de stationnement au 4411 ou au Q-Park, commander des titres-services, consulter leur compte PayPal ou leurs transactions avec Monizze. Nous devons également ce résultat aux nombreux collègues de KBC qui travaillent jour après jour pour améliorer encore l'expérience client et le service et faciliter ainsi la vie de nos clients. Merci beaucoup ! Cela nous motive encore plus à continuer d'étendre et d'améliorer nos services. Nos clients sont enthousiasmés par les nombreuses possibilités de notre application KBC Mobile. Récemment, certains services de cette application sont également devenus accessibles à des non-clients, sans même avoir à ouvrir un compte. Nous espérons, bien sûr, qu'ils changeront d'avis après aujourd'hui.

    A propos de KBC Group

    En cas de doute ou de discussion sur le contenu des communiqués de presse, les versions publiées sur www.kbc.com/fr/communiques-de-presse sont la seule référence.

    KBC Group
    Havenlaan 2
    B - 1080 Brussels
    Belgium