• English
  • Français
  • Nederlands (België)
  • Skip to Content
    Search

    KBC conclut un accord de coopération avec Bullswap.

    Désormais, les engins de construction peuvent être pris en leasing par voie entièrement numérique.

    Bullswap, la plus grande plateforme belge de location d'engins de construction, a signé un accord de coopération avec KBC. Cet accord permet à Bullswap d’offrir également une solution rapide et pratique pour le leasing financier de machines neuves et jeunes occasions. La plateforme Bullswap, (https://www.bullswap.com/leasen), permet aux clients KBC* et aux non-clients de conclure un contrat de location avec KBC Lease d'une manière flexible, conviviale et entièrement numérique, en plus des locations à court terme.

    Karin Van Hoecke, directeur de la division Transformation Numérique de KBC Belgique : "Les consommateurs demandent clairement des solutions rapides, simples et transparentes. KBC a dès lors le plaisir de proposer une solution adaptée et conviviale via la plateforme Bullswap. La coopération avec Bullswap combine la commodité d'une plateforme en ligne avec le confort et l'expertise d'un partenaire expérimenté en matière financière. En outre, nous sommes là où le client a besoin de nous, tout en développant notre stratégie « open and beyond banking »."

    Location à court terme, leasing à long terme

    Depuis le 13 novembre, les visiteurs de la plateforme Bullswap ont la possibilité de louer du matériel, de pelles mécaniques aux plates-formes de travail aériennes, aussi pour des périodes plus longues.
    En proposant sa formule de leasing sur une plateforme tierce, KBC fait figure de pionnier dans le secteur financier. D'autant plus qu'il est non seulement possible de louer du matériel neuf, mais aussi d'offrir un leasing pour du matériel d'occasion jeune.

    Jannes Valkeneers, co-directeur de Bullswap explique : "Bullswap a déjà numérisé la location de machines dans de nombreuses entreprises et réalisé un gain de temps de 81 %. Aujourd'hui, nous allons encore plus loin et nous voulons faire la différence en concluant une " formule de leasing en 1 clic " pour les engins de construction. Appelez ça Bullswap 2.0. Nous sommes donc très heureux que KBC aide les entreprises à répondre à tous leurs besoins en matière de machines."

    Ce service est offert à tous, clients et non-clients de KBC. De plus, chaque demande sera traitée dans les 24 heures.
    Le réseau Bullswap se compose de 100 loueurs professionnels répartis sur l'ensemble du territoire belge et néerlandais qui proposent leurs machines à la location via la plateforme Bullswapp. Outre la location à court terme, les clients ont également demandé une solution simple et transparente pour la location à long terme. La formule de leasing de KBC offre ici une solution. De plus, la solution de leasing de KBC s'inscrit parfaitement dans l'expérience numérique des clients de Bullswap.


    Bullswap :
    Bullswap est une start-up limbourgeoise disponible 24h/24 et 7j/7 pour la location de machines. 100 partenaires de location fiables en Belgique et aux Pays-Bas fournissent des équipements de classe A : de mini-pelles aux grues à tour. Dans une première phase, Bullswap a été soutenu par Start it @KBC, le plus grand accélérateur belge pour les start-ups. La start-up a déjà pu lever 750 000 euros auprès de plusieurs investisseurs privés.


    *Pour l'instant, ce service n'est offert qu'en néerlandais.

    Contactez-nous
    Viviane Huybrecht General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson
    Viviane Huybrecht General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson
    A propos de KBC Group

    En cas de doute ou de discussion sur le contenu des communiqués de presse, les versions publiées sur www.kbc.com/fr/communiques-de-presse sont la seule référence.

    KBC Group
    Havenlaan 2
    B - 1080 Brussels
    Belgium