KBC Group

KBC Groupe SA annonce le lancement d’un programme d’acquisition d’actions propres

Hors séance boursière – Information réglementée*

KBC Groupe SA annonce le lancement d'un programme d’acquisition d'actions propres, ayant pour objectif l’annulation des actions acquises. Dans ce cadre, KBC Groupe SA a donné un mandat discrétionnaire à un intermédiaire pour acheter sur le marché réglementé NYSE Euronext Brussels un maximum de 2.700.000 actions propres, du 22 mai 2018 au 30 septembre 2018, et ce pour un montant maximum de 220 millions d’euros.

 

L’acquisition des actions propres aura lieu conformément aux conditions du mandat conféré par l'assemblée générale extraordinaire du 3 mai 2018. Dans le cadre de ce mandat, le conseil d’administration est autorisé à acheter 2.700.000 actions propres à certaines conditions, à un prix compris entre EUR 1 et 110% du dernier cours de clôture sur Euronext Brussels.

Le déroulement de l’acquisition des actions propres dans le cadre du programme dépendra de plusieurs facteurs, en ce compris  les conditions de marché.

Pendant la durée du programme, la société informera régulièrement le marché sur les actions rachetées conformément à la réglementation en vigueur.

 

*Le présent communiqué de presse contient des informations soumises aux règles de transparence européennes applicables aux entreprises cotées.

 

Communiqué de presse

PDF 129 KB

Partager

Derniers articles

Website preview
Renforcer la santé mentale des jeunes avant qu'ils aient besoin d'aide:
la KBC & Cera Foundation met en avant les six premiers projets soutenus
newsroom.kbc.com
Website preview
KBC propose le service ange gardien à plus de 4 millions de clients en Belgique
Le service "ange gardien" est officiellement lancé après une phase pilote: il s'agit de la première fonction de sécurité belge qui permet à une personne de confiance de vérifier des paiements suspects avant leur exécution
newsroom.kbc.com
Website preview

À propos de KBC Group

En cas de doute ou de discussion sur le contenu des communiqués de presse, les versions publiées sur www.kbc.com/fr/communiques-de-presse sont la seule référence.

Havenlaan 2 B - 1080 Brussels Belgium