• Nederlands
  • English
  • Français
  • Search

    KBC Groupe SA annonce le lancement d’un programme d’acquisition d’actions propres

    Hors séance boursière – Information réglementée*

    Jeudi 17 mai 2018 — KBC Groupe SA annonce le lancement d'un programme d’acquisition d'actions propres, ayant pour objectif l’annulation des actions acquises. Dans ce cadre, KBC Groupe SA a donné un mandat discrétionnaire à un intermédiaire pour acheter sur le marché réglementé NYSE Euronext Brussels un maximum de 2.700.000 actions propres, du 22 mai 2018 au 30 septembre 2018, et ce pour un montant maximum de 220 millions d’euros.

     

    L’acquisition des actions propres aura lieu conformément aux conditions du mandat conféré par l'assemblée générale extraordinaire du 3 mai 2018. Dans le cadre de ce mandat, le conseil d’administration est autorisé à acheter 2.700.000 actions propres à certaines conditions, à un prix compris entre EUR 1 et 110% du dernier cours de clôture sur Euronext Brussels.

    Le déroulement de l’acquisition des actions propres dans le cadre du programme dépendra de plusieurs facteurs, en ce compris  les conditions de marché.

    Pendant la durée du programme, la société informera régulièrement le marché sur les actions rachetées conformément à la réglementation en vigueur.

     

    *Le présent communiqué de presse contient des informations soumises aux règles de transparence européennes applicables aux entreprises cotées.