• Français
  • English
  • Nederlands
  • Search

    KBC reprendra le cours normal de ses activités dès demain.

    Mardi 24 novembre 2015 — En raison de la menace imminente d’un attentat terroriste et des problèmes de mobilité escomptés, KBC avait pris dimanche certaines mesures préventives pour être en mesure d’assurer le service à la clientèle. Normalement, KBC reprendra le cours normal de ses activités dès demain dans ses sièges de l’avenue du Port et de la Grand-Place.

     

    Compte tenu des informations diffusées et des mesures prises par les pouvoirs publics, KBC a décidé d’autoriser tous les membres de son personnel travaillant aux sièges de l’avenue du Port et de la Grand-Place de réintégrer leur lieu de travail normal dès demain, mercredi 25 novembre. Lundi et mardi, ces collaborateurs s’étaient rendus dans d’autres établissements de KBC ou avaient pratiqué le télétravail à domicile.

    KBC continue néanmoins de suivre l’évolution de très près.

     

    Dès demain également, nos clients pourront à nouveau s’adresser aux agences KBC Brussels Karreveld et Tour & Taxis, ainsi qu’à l’agence bancaire CBC de la Grand-Place. Toutes les agences bancaires KBC bruxelloises seront donc à nouveau opérationnelles.

     

    KBC tient à présenter ses excuses pour le désagrément temporaire occasionné par ces mesures de sécurité.

     

     

     

     

    Contactez-nous

    Viviane Huybrecht

    General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson