• Nederlands
  • Français
  • KBC Groupe
    Select your language
    Search

    KBC Securities renforce ses équipes.

    Euronext Brussels nomme KBC Securities “Equity Finance House of the Year” et “Belgian SME Brokerage House of the Year”.

    Jeudi 12 janvier 2017 — Ces dernières semaines, KBC Securities a renforcé ses équipes avec plusieurs collaborateurs spécialisés, apportant leur expertise et leur know-how dans différents domaines. Aujourd'hui, KBC Securities a en outre été désigné “Equity Finance House of the Year 2016” et “Belgian SME Brokerage House of the Year 2016” par Euronext Brussels, qui récompense ainsi les principaux acteurs de la Bourse bruxelloise en 2016.

    L'Equity Finance House Award est basé sur le nombre de transactions sur actions ayant transité par le lauréat ainsi que sur son rôle consultatif, tandis que le Belgian SME Brokerage House of the Year Award est décerné au membre d'Euronext ayant réalisé les plus gros volumes sur la Bourse bruxelloise dans le segment PME (EnterNext).

    Bartel Puelinckx, CEO de KBC Securities, se réjouit : “Ces récompenses montrent clairement que KBC Securities est le courtier de référence sur le marché d'actions belge. Forts d'une part de marché de près de 75%, nous sommes le leader belge incontesté des transactions sur les marchés de capitaux, telles que les IPO et les augmentations de capital. Avec Bolero et KBC Securities Services, nous restons en outre un acteur de marché très important et innovant, tandis que des initiatives, telles que Bolero Crowd Funding et la plateforme Match’it lancée récemment avec succès pour les transactions M&A, nous permettent de concevoir aussi des services pour les PME sur l'ensemble de leur cycle de vie.”

    Cette reconnaissance d'Euronext Brussels illustre parfaitement le rôle joué par KBC Securities dans le tissu économique belge. Aujourd'hui, l'importance accrue de la recherche sur actions (en Belgique, mais aussi aux Pays-Bas), la désignation d'une équipe spécialement dédiée aux Family Offices, la formulation de grandes ambitions en matière de marchés de capitaux et de fusions & acquisitions, le renforcement de l'équipe chargée des ventes à Bruxelles et à New York et l'entrée en fonction d'un deuxième analyste biotech consolident encore cette position. KBC Securities pourra ainsi concrétiser ses ambitions stratégiques et devenir la référence pour les entrepreneurs sur tous ses marchés d'activité.

    00966_emblems_Brussels 2016_Equity-Fin-Hse-Year_300
    00966_emblems_Brussels 2016_Belgian-SME-Brkrge-Hse-Year_300

    Contactez-nous

    Stef Leunens

    Corporate Communication Manager