KBC Group

KBC/CBC cesse de facturer des intérêts négatifs aux personnes morales et aux entreprises à partir du 1er septembre 2022.

KBC Bank (y compris KBC Brussels) et CBC Banque ont décidé - en raison de la hausse continue des taux d'intérêt du marché et des augmentations prévues des taux d'intérêt par la Banque centrale européenne - de ne plus facturer d'intérêts négatifs aux personnes morales et aux entreprises à partir du 1er septembre 2022.

KBC et CBC informeront individuellement les clients concernés.

Rien ne change pour les particuliers. KBC et CBC n'ont jamais compté d'intérêts négatifs sur les dépôts/comptes d'épargne réglementés des particuliers. Les clients KBC/CBC bénéficient d'un taux de base de 0,01% et d'une prime de fidélité de 0,10% sur leur compte d'épargne privée réglementée.

Partager

Derniers articles

Website preview
Website preview
Renforcer la santé mentale des jeunes avant qu'ils aient besoin d'aide:
la KBC & Cera Foundation met en avant les six premiers projets soutenus
newsroom.kbc.com
Website preview
KBC propose le service ange gardien à plus de 4 millions de clients en Belgique
Le service "ange gardien" est officiellement lancé après une phase pilote: il s'agit de la première fonction de sécurité belge qui permet à une personne de confiance de vérifier des paiements suspects avant leur exécution
newsroom.kbc.com

À propos de KBC Group

En cas de doute ou de discussion sur le contenu des communiqués de presse, les versions publiées sur www.kbc.com/fr/communiques-de-presse sont la seule référence.

Havenlaan 2 B - 1080 Brussels Belgium