KBC Groupe
Select your language
    Search

    KBC/CBC lancent Android Pay pour les paiements par carte bancaire sans contact

    Mardi 7 mars 2017 —  

    KBC/CBC saluent l'arrivée de Google sur le marché belge des paiements et lanceront bientôt Android Pay pour cartes bancaires de débit.

    KBC/CBC ont collaboré avec Android Pay, MasterCard et ATOS Worldline afin de proposer à leurs clients un moyen rapide, sûr et facile d'effectuer achats et paiements avec leur smartphone.

    Les clients KBC/CBC profiteront bientôt du confort de ne plus devoir sortir leur carte bancaire pour payer dans un magasin. Les clients pourront utiliser Android Pay dans plus de 85.000 commerces en Belgique, qui acceptent les paiements sans contact. Android Pay permettra en outre d’effectuer des paiements sur certaines apps. 

    Erik Luts, Directeur général et Chief Innovation Manager: “KBC Banque Irlande a été parmi les premiers à proposer Android Pay en décembre 2016.  L'évaluation positive a convaincu KBC/CBC d'offrir à leur tour ce confort de paiement à leurs clients.

    KBC se réjouit par conséquent de la venue de Google sur le marché belge des moyens de paiement  et de pouvoir ajouter Android Pay à son offre étendue de transactions bancaires mobiles. KBC suit en permanence l'évolution des systèmes de paiement et intègre des solutions sûres et faciles dans son offre afin que le client puisse choisir le moyen de paiement qui lui convient le mieux.   Android Pay élargit le choix de moyens de paiement du client KBC et lui permet de payer partout dans le monde sans contact avec son smartphone.”

     

    Thierry Geerts, Country Manager Google Belgique: “Nous sommes particulièrement heureux d’annoncer aujourd’hui le lancement d’Android Pay en Belgique. Cette technologie de paiements mobiles est à la fois simple et sûre. Pour KBC et CBC, elle favorisera sans aucun doute une très nette amélioration de l’expérience client.

     

    Comment cela fonctionnera-t-il dans la pratique ?

    Avant de pouvoir utiliser Android Pay, le client devra activer une forme de sécurisation d'accès sur son smartphone (avec code PIN, mot de passe, modèle ou empreinte digitale).

    Après avoir suivi une procédure de connexion strictement sécurisée, le client pourra lier sa carte bancaire KBC/CBC à l'app Android Pay.

    Contactez-nous

    Viviane Huybrecht

    General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson

    Published with Prezly