KBC Group

Le CEO du groupe KBC, Johan Thijs, élu "CEO de l'année 2016 dans le secteur bancaire en Europe occidentale" par International Banker.

International Banker décerne également deux prix à KBC Belgique

Le magazine financier réputé International Banker basé à Londres a élu le CEO du groupe KBC, Johan Thijs, "CEO de l'année 2016 dans le secteur bancaire en Europe occidentale".

En outre, KBC Belgique a été décerné les prix "Meilleure innovation en banque de détail en Belgique" et "Banque privée de l'année en Belgique" pour l'année 2016.

Les International Banker Awards sont décernés par les lecteurs d'International Banker et un jury composé de journalistes financiers. Pour la nomination de Johan Thijs, ils se réfèrent à la hausse notable du cours de l’action KBC depuis son entrée en fonction au poste de CEO il y a quatre ans. International Banker considère également Johan Thijs comme l’incarnation des valeurs de l’entreprise et s’est également exprimé en des termes élogieux concernant la transparence de KBC.

KBC est fier d'avoir reçu ces récompenses.  Elles constituent une reconnaissance des efforts déployés ces dernières années par KBC pour devenir un bancassureur omnicanal intégré et durable qui tient lieu de référence sur ses marchés domestiques.

Johan Thijs, CEO du groupe KBC, a émis les commentaires suivants : “ KBC a effectué un long parcours. Ces récompenses sont la preuve du couronnement des efforts déployés par nos collaborateurs. Notre stratégie, notre culture d’entreprise et notre dévouement portent clairement leurs fruits, au profit de toutes nos parties prenantes. Nous sommes devenus la référence dans nos marché et avons tout lieu d’être fiers."

De plus amples informations sur ces prix sont fournies sur le site d'International Banker ou dans le communiqué de presse que le magazine a diffusé aujourd'hui. International Banker a également publié une interview avec Johan Thijs.

Viviane Huybrecht

General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson

Partager

Derniers articles

Website preview
KBC Asset Management entre sur le marché européen à croissance rapide des ETF avec un ETF unique couvert en CZK
Avec le lancement de son premier Exchange Traded Fund (ETF), KBC Asset Management franchit une nouvelle étape importante dans son ambition à long terme "Everyone invested, all the time". Cette étape s'inscrit dans la stratégie plus large de KBC visant à fournir des solutions d'investissement faciles, de qualité et fiables à un large éventail de clients.
newsroom.kbc.com
Website preview
Pelin Ilbas nommée économiste en chef du groupe KBC
Pelin Ilbas (°1980) allie une solide formation universitaire à une vaste expérience de la recherche économique et politique et de la responsabilité managériale. Elle succède à Hans Dewachter, qui a rejoint la Banque nationale de Belgique au début de l'année.
newsroom.kbc.com
Website preview
KBC Bank lance des services cryptographiques réglementés en partenariat avec Crypto Finance
KBC Bank lance pour ses clients des services de crypto-trading réglementés par l'intermédiaire de Bolero, sa plateforme d'investissement en ligne, marquant ainsi une étape importante dans l'évolution de l'investissement numérique en Belgique. KBC devient en effet la première banque en Belgique - et l'une des premières en Europe - à offrir aux investisseurs particuliers un accès aux crypto-actifs dans un cadre européen réglementé, en combinant l'innovation avec un intérêt marqué pour la confiance, la sécurité et la protection des investisseurs.
newsroom.kbc.com

À propos de KBC Group

En cas de doute ou de discussion sur le contenu des communiqués de presse, les versions publiées sur www.kbc.com/fr/communiques-de-presse sont la seule référence.

Havenlaan 2 B - 1080 Brussels Belgium