• English
  • Nederlands
  • Français
  • Skip to Content
    Search

    Nouveau CEO pour KBC Securities

     

    Le Comité Exécutif de KBC Groep SA a nommé M. Frederik Vandepitte comme administrateur délégué de KBC Securities SA et successeur de Bartel Puelinckx, CEO de KBC Securities SA. Frederik prendra ses fonctions de CEO à compter du 1er mai 2019.

    Bartel Puelinckx, qui est CEO de KBC Securities depuis le 1er septembre 2016, deviendra Senior General Manager Group Compliance au sein de KBC Groupe à Bruxelles, à partir du 1er mai 2019 et sous réserve d’approbation de la Banque Centrale Européenne. Il relèvera directement du Chief Risk Officer de KBC Groupe.

    Depuis le 2 juillet 2018, Frederik Vandepitte, en tant que membre du comité exécutif et directeur général de KBC Securities, est responsable du Corporate Finance, du financement d'acquisitions, du financement de projets, du financement des exportations et des marchés des prêts et des créances. 

    Frederik Vandepitte a débuté sa carrière professionnelle au Boston Consulting Group et a travaillé de 2002 à 2015 dans la banque d'investissement chez Morgan Stanley, plus récemment comme Managing Director responsable des opérations belges.  De 2016 à 2018, il a été membre du comité de direction d'Incofin Investment Management, où il était responsable du développement des fonds, des relations avec les investisseurs et de la gestion des talents. 

    Il a obtenu un diplôme d'ingénieur commercial en gestion informatique politique à la KU Leuven et un MBA à la Columbia Business School.  Après une période de 10 ans à l'étranger, à New York, Londres et Sydney, il est revenu en Belgique en 2010. 

    Une photo de Frederik Vandepitte est disponible auprès du service de presse de KBC Groupe SA (pressofficekbc@kbc.be).

    Contactez-nous
    Viviane Huybrecht General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson
    Viviane Huybrecht General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson
    A propos de KBC Group

    En cas de doute ou de discussion sur le contenu des communiqués de presse, les versions publiées sur www.kbc.com/fr/communiques-de-presse sont la seule référence.

    KBC Group
    Havenlaan 2
    B - 1080 Brussels
    Belgium