KBC Groupe
Select your language
    Search

    NYSE ouvre exceptionnellement ses portes aux clients Bolero

    Vendredi 4 avril 2014 — Bolero, la plateforme d'investissement en ligne de KBC Securities, met en pratique son slogan "Investir en ligne en connaissance de cause". Bolero souhaite clairement jouer la carte de l'information et de l'éducation, et joint l'acte à la parole en invitant dix clients au New York Stock Exchange. Bolero veillera ainsi à mettre ses clients au premier rang de la scène boursière. Au mois de mai également, la Bolero Academy sera lancée. 

    Avec Bolero à New York

    Fin mai, Bolero emmènera dix clients dans l'enceinte du New York Stock Exchange. Bolero les fera pénétrer au coeur du monde financier pour leur faire connaître en “live” toutes les ficelles de la Bourse. Les clients auront le privilège d'entrer dans le temple de la finance, de s'entretenir avec des traders et d'assister à la cérémonie de clôture de la séance. Depuis les événements du 11 septembre, le public n’est plus autorisé au NYSE ; en tant que courtier en ligne de la société de Bourse KBC Securities, Bolero est toutefois parvenu à obtenir une dérogation.

    “L'éducation est un fer de lance de notre service ; nous souhaitons par conséquent que l'expertise de notre salle des marchés puisse se transmettre à nos clients,” note Bart Vanhaeren, General Manager de Bolero.

    Le personnel de Bolero et notre spécialiste des marchés Tom Simonts donnent régulièrement, à l'attention des étudiants, des conférences et des exposés sur (le fonctionnement de) la Bourse, l'analyse des actions, la macroéconomie…. C'est aussi une façon de les familiariser avec le monde boursier.

    Dès lundi, tous les clients Bolero peuvent participer au concours et tenter de remporter ce voyage à New York. Il leur suffit de se rendre sur www.bolero.be/wallstreet. Le concours Wall Street comporte également un volet spécial "étudiants". Lors de la semaine électorale d'Ekonomika (28-29 avril 2014) - l'association louvaniste des étudiants en Economie - un ticket supplémentaire pour NY sera attribué à un étudiant.

    Bolero Academy : investir en connaissance de cause à tous les niveaux

    Pour permettre à chaque investisseur Bolero, quel que soit son niveau, d'élargir et d'enrichir ses connaissances boursières, Bolero inaugurera fin mai 2014 la "Bolero Academy". Par l'intermédiaire d'un nouveau site internet éducatif, Bolero souhaite encore renforcer son soutien aux investisseurs autonomes. En fournissant des commentaires approfondis sur les marchés financiers et des informations générales sur les placements, Bolero souhaite aider les investisseurs à prendre des décisions d'investissement bien fondées.

    De plus amples informations seront fournies à l'occasion du lancement de Bolero Academy.

    Le site internet Bolero pour une visibilité maximale

    Les investisseurs intéressés ont la possibilité de s'abonner au bulletin quotidien Morning Note, dans lequel les analystes commentent de manière détaillée les principales actualités de la bourse et des entreprises cotées qu’ils suivent de près, ou encore de s'inscrire à des visites d'entreprises, des soirées investissements… Bolero tente ainsi de fournir à chaque type d'investisseur des informations concises sur les chiffres ou les événements liés à la Bourse.

    Passeport Bolero

    Bolero est la plate-forme boursière en ligne de KBC Securities, première société de Bourse belge et fait partie du KBC Groupe. Depuis 1999, Bolero propose une solution bon marché aux investisseurs particuliers qui souhaitent assurer eux-mêmes la gestion en ligne de leur portefeuille. Un site internet convivial permet aux clients de Bolero d'accéder directement à plus d'une vingtaine de Bourses, notamment en Europe occidentale et orientale, aux États-Unis et au Canada. Ils peuvent y négocier un éventail des produits cotés en Bourse (actions, obligations, trackers, turbos…). Bolero ne fournit pas de conseils personnalisés, mais apporte à ses clients un support informatif et éducatif. Les clients peuvent notamment disposer de l'intégralité des études et des rapports de l'équipe des analystes de KBC Securities, ainsi que de la Morning Note, un bulletin quotidien en anglais avec des commentaires et des analyses sur l'évolution des marchés. Les dizaines d'événements et de formations organisés par Bolero permettent aux clients de mieux cerner toutes les facettes de la Bourse.

    Wedstrijd

    Contactez-nous

    Ilse De Muyer

    Corporate Communication Manager

    Published with Prezly