• Français
  • Nederlands
  • English
  • Search

    Pâques est là ! Je pars en week-end et je pense à…

    5 situations dans lesquelles votre smartphone peut vous dépanner.

    Jeudi 29 mars 2018 — Vous partez en week-end ou bientôt en vacances ?

    En tant que client(e) KBC/CBC/KBC Brussels, vous avez la possibilité d’activer plusieurs services utiles en quelques clics seulement, même si vous êtes déjà à l’étranger.

     

    Cinq choses que vous réglez facilement vous-même dans KBC Mobile: 

    1. Demander une carte de crédit (MasterCard). En fonction de vos besoins d’utilisation et d’assurance spécifiques, vous avez le choix entre une carte Silver, Gold ou Platinum. Dans KBC Mobile, vous pouvez aussi demander une carte de crédit Prepaid.
      Dans KBC Touch (PC ou tablette) vous pouvez facilement commander des devises étrangères.
    2. Adapter la limite de votre carte de crédit. Cela vous viendra bien à point en cas de dépenses imprévues en vacances.
    3. Souscrire une assurance voyage.
    4. Activer vos cartes de paiement pour usage ailleurs qu’en Europe.
      Bon à savoir: supposons que vous partez en croisière en Europe mais que le navire bat pavillon américain. Dans ce cas, n’oubliez pas d’activer vos cartes pour un usage hors- Europe.
    5. Consulter le solde de votre compte KBC/CBC/KBC Brussels et même le solde de vos comptes à vue auprès d’autres banques.

                 
    Que faire en cas de pépin ?

    S’il vous arrive quelque chose en vacances et que vous avez des questions urgentes, vous pouvez joindre KBC où que vous soyez par Whatsapp, Facebook et Twitter.

    Vous pouvez bien sûr aussi appeler KBC Live (0032 78152154) en semaine de 8.00 h à 22.00 h et le samedi et lundi de Pâques de 9.00 h à 17.00 h. 

     

    En panne en vacances ?

    Avec l’app KBC Assist, vous déclarez et réglez rapidement un accident, un sinistre ou une hospitalisation. Elle vous permet aussi de contacter tout simplement votre agent d’assurances KBC, la centrale d’assistance KBC ou le VAB (en cas de panne).

    Et, cerise sur le gâteau, vous pouvez aussi charger dans l’app un album photo de vos objets de valeur (par ex. des bijoux). En cas de vol ou de perte, vous pourrez ainsi joindre une photo de l’objet en question à votre déclaration.