• Français
  • English
  • Nederlands
  • Search

    Soluz.io aide les clients dans leur e-facturation

    Mercredi 24 octobre 2018 — KBC et Arco Information unissent leurs forces dans une joint-venture. La nouvelle entité, qui portera le nom de Soluz.io (prononcer Soluzio) proposera des solutions qui aideront les clients dans leur transition vers la facturation électronique (e-facturation). Avec le temps, Soluz.io s'efforcera de proposer des solutions nouvelles, innovantes et orientées client.

    La nouvelle joint-venture Soluz.io aidera les clients à passer à la facturation électronique. Le but recherché consiste à décharger totalement le client de sa corvée de facturation. À terme, le projet sera étendu à de nouvelles solutions innovantes et orientées client.

     

    KBC Arco Information SA = Soluz.io

    Arco Information SA propose des solutions de gestion des flux d'informations de documents. L'activité de base de la société consiste à convertir les documents papier au format numérique et à automatiser les processus afin d'aboutir à la facturation électronique. Avec KBC comme partenaire, il sera également possible d'y associer une solution de paiement.

    La solution globale sera intégrée dans le Tableau de bord Business KBC pour les entrepreneurs, un portail de banque en ligne pour tablettes et ordinateurs, avec lequel l'entrepreneur effectue déjà aujourd'hui ses opérations bancaires et accède à toutes ses applications bancaires.

    Wim Eraly, Directeur général Corporate Banking chez KBC explique: "Un entrepreneur attend de son banquier qu'il ne lui fournisse pas que des solutions bancaires. En collaborant avec un partenaire fiable, KBC Corporate Banking est en mesure de proposer une solution globale à ses clients. De plus, la fourniture de services de tiers s'inscrit dans la stratégie d'Open Banking que KBC déploie actuellement. Avec l'e-facturation de Soluz.io, l'entrepreneur est déchargé de nombreuses tâches qui lui prennent beaucoup de temps. KBC aide ainsi ses clients dans leur passage au numérique.

     

    Paul Van Coillie, CEO d'Arco Information ajoute : "En intégrant notre technologie dans Soluz.io, nous accélérons l'évolution à laquelle KBC aspire et nous allons développer ensemble cette technologie à un rythme accéléré, ce qui nous permettra de mieux répondre aux besoins futurs des entreprises".