• Français
  • Nederlands
  • English
  • Search

    Start it @KBC déménage temporairement au “Tolhuis” à Anvers

    Lundi 9 avril 2018 — Le 8 février dernier, KBC avait annoncé que la Tour KBC à Anvers ferait l'objet d'une rénovation approfondie étalée sur deux ans. Ces travaux ont pour but d’adapter le bâtiment aux exigences de l'avenir et d'éliminer tous les résidus d'amiante cachés encore présents. Il en résulte que le bâtiment sera progressivement évacué au cours des prochains mois.

    Aujourd'hui, les entreprises débutantes qui, depuis quelques années déjà, occupaient gratuitement plusieurs étages de la Tour KBC dans le cadre de Start it @KBC connaîtront leurs nouveaux locaux.

     

    La ville d'Anvers et KBC ont conclu un accord pour héberger les entreprises débutantes de Start it @KBC pour la durée des travaux dans le complexe "Tolhuis". Sur ce site, la ville d’Anvers développe “The Beacon”, une plaque tournante Business et Innovation proposant des espaces de bureaux à des entreprises de référence et des start-ups dans l’Internet of Things.

    Le déménagement est prévu avant fin juin.

    Dès cet été (au plus tard le 1er juillet) et pendant la durée des travaux, les collaborateurs de KBC et les autres occupants seront hébergés soit dans d'autres immeubles KBC, soit dans des locaux que KBC louera pour la durée des travaux. Le 28 mars, KBC avait publié l'emplacement des locaux où la majorité de ses collaborateurs seront hébergés.