• Français
  • English
  • Nederlands (België)
  • Skip to Content
    Search

    TreasurUp, la fintech scale up de Rabobank, collabore désormais également avec KBC.

    TreasurUp, la fintech scale up de Rabobank, a signé un contrat avec le groupe belge KBC. TreasurUp offre une plateforme de trésorerie en white-label.

    "Grâce à cette collaboration, les entreprises de taille moyenne peuvent utiliser une toute nouvelle plateforme de change en ligne, accessible via le web et le mobile. De plus, cette plateforme permet d'automatiser totalement ou partiellement la couverture de leurs risques de change et même leur stratégie de couverture.  Si le lancement est un succès en Belgique, la collaboration pourra être étendue aux autres entités de KBC. De plus, la vitesse d'innovation qu'offre TreasurUp est unique et spécifiquement adaptée aux besoins des entreprises. KBC recherche de plus en plus cette qualité auprès de ses partenaires », déclare Patrick Roppe, General Manager Financial Markets KBC Groupe.

     

    À propos de TreasurUp

    TreasurUp, anciennement connu sous le nom d'Easytrade, est une société de Rabobank. Les fondateurs ont été l'une des trois équipes gagnantes de la campagne mondiale d'innovation "Moonshot" de la banque en 2016. Depuis lors, elle est devenue une plateforme intégrée pouvant être implémentée auprès de toutes leurs entreprises clientes du monde entier et permettant d'obtenir des informations de trésorerie en ligne ainsi que d’initier l’exécution des opérations. TreasurUp propose des couvertures de change en ligne et développe de nouveaux modules sur la gestion des devises, des liquidités et le financement de base. "TreasurUp a prouvé qu'il répondait à une demande claire du marché. Aujourd'hui, nous discutons avec les plus grandes banques du monde et elles apprécient notre approche et les solutions fournies par notre plateforme. Néanmoins, nous sommes sur le point de nous dissocier de Rabobank. En tant qu'entité indépendante, nous pensons pouvoir agir encore plus vite, ce qui est nécessaire sur ce marché", déclare Niels van Daatselaar, CEO de TreasurUp. KBC est la troisième grande banque à collaborer avec TreasurUp, après des partenariats fructueux avec Rabobank et le groupe finlandais OP Financial Group.

                                                                                                                                                    

    À propos de KBC Groupe

    KBC est l'une des institutions financières les plus importantes d'Europe et fait partie d’un groupe de bancassurance multicanal, au service principalement de la clientèle des particuliers, des PME et des entreprises de taille moyenne. Le groupe occupe des positions importantes et, dans de nombreux cas, des positions de leader sur ses principaux marchés : Belgique, République tchèque, Bulgarie, Hongrie, Slovaquie et Irlande. Le Groupe KBC a également une présence plus sélective dans un certain nombre d'autres pays et régions du monde. KBC emploie environ 42 000 personnes et compte plus de 11 millions de clients sur ses principaux marchés

     

     
    A propos de KBC Group

    En cas de doute ou de discussion sur le contenu des communiqués de presse, les versions publiées sur www.kbc.com/fr/communiques-de-presse sont la seule référence.

    KBC Group
    Havenlaan 2
    B - 1080 Brussels
    Belgium