• Nederlands
  • English
  • Français
  • Search

    Werner Franck, directeur général KBC Autolease, met un terme à sa carrière professionnelle

    Dirk Van Strijthem lui succède

    Jeudi 21 décembre 2017 — KBC a accédé à la demande de Werner Franck, directeur général de KBC Autolease SA, de mettre fin à sa carrière professionnelle chez KBC au 31 mars 2018. Dirk Van Strijthem lui succédera

    Werner Franck a travaillé pendant 33 ans pour KBC. Après avoir obtenu son diplôme de Licencié en sciences économiques appliquées, il a commencé sa carrière chez KBC au département Formation.  Puis, quelques années plus tard, il a rejoint le département Communication. Il a ensuite exercé plusieurs postes de direction dans le réseau commercial de KBC. En 2004, il a été nommé directeur ventes & marketing de KBC Autolease, puis, en 2008, directeur commercial de KBC Bank, Région Anvers, avant d'entrer dans le cadre de la direction de KBC. En 2015, il est retourné chez KBC Autolease SA en tant que directeur général.

    Dirk Van Strijthem est âgé de 53 ans. Il a débuté sa carrière chez KBC en 1993 en tant que chargé de relations entreprises avant d'être nommé en 2003 directeur de l'agence entreprises KBC de Bruxelles puis, en 2006, directeur stratégie du groupe KBC. Depuis 2007, Dirk est CEO de KBC Commercial Finance.

    Daniel Falque, CEO de la division Belgique de KBC s'est exprimé à propos de cette décision en ces termes : "Je tiens à remercier sincèrement Werner pour son dévouement et les nombreuses années d'engagement dont il a fait preuve au service de KBC. Au cours de ses 33 années de service, il a été le témoin de la profonde transformation de KBC et a contribué activement à la croissance et au succès de notre entreprise. Grâce à Werner, KBC Autolease a réussi sa conversion d'une société de leasing automobile traditionnelle en un véritable prestataire de services multimobilité. Tous mes vœux l'accompagnent pour l'avenir. Dans le même temps, je souhaite aussi souhaiter la bienvenue à Dirk en tant que nouveau directeur général de KBC Autolease. Ses longues années d'expérience des besoins et des attentes des entreprises lui permettront sans aucun doute d'assurer la croissance future de KBC Autolease et d'en faire la référence sur le marché.

    Contactez-nous

    Stef Leunens

    KBC Groep NV