KBC Groupe
Select your language
    Search

    Edwin De Boeck, économiste en chef chez KBC se lance dans un nouveau défi

    Vendredi 19 février 2016 — Edwin De Boeck, économiste en chef de KBC Groupe quitte l'institution financière.
    Il a accepté l'offre de la N-VA, qui lui propose le poste de directeur du service d'études. Il prendra sa nouvelle fonction le 1er mai.

    Johan Thijs, CEO de KBC Groupe : “Nous remercions Edwin De Boeck pour ses excellentes prestations et pour son engagement sans faille au cours des 31 années passées chez KBC. Ses analyses, prévisions et scénarios macroéconomiques ont permis d'étayer les décisions d'investissement et la gestion des risques. Edwin a eu l'opportunité d'exercer pleinement et talentueusement sa fonction d'économiste en chef chez KBC. Ceci prouve que KBC est capable de s'entourer des meilleurs experts, dont les talents sont connus et reconnus.  Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans sa nouvelle carrière”.

    Edwin De Boeck explique sa décision : “KBC  a cru en moi au début de ma carrière en 1985; elle m'a donné de belles opportunités et a investi en moi. Je lui suis reconnaissant pour cela, mais aussi pour l'environnement de travail passionnant et stimulant dans lequel j'ai pu évoluer. Ce nouveau défi me permettra d'exercer mon expérience dans un contexte sociétal plus large et de contribuer concrètement au fondement de la politique économique et sociale”.

    Contactez-nous

    Viviane Huybrecht

    General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson

    Published with Prezly