KBC Groupe
Select your language
    Search

    KBC entame le ‘bookbuilding’ de son instrument additionnel de catégorie 1 conforme à la directive CRD IV

    NE PEUT ÊTRE DISTRIBUÉ AUX ÉTATS-UNIS

    Mercredi 12 mars 2014 — Le 4 mars 2014 KBC Groupe SA a annoncé son intention de lancer un instrument additionnel de catégorie 1, (« AT1 ») conforme à la directive CRD IV, libellé en euro et d’un volume « benchmark ».
    Aujourd’hui, après une présentation itinérante réussie, KBC a décidé d’entamer le bookbuilding de cette opération.

    L’instrument sera proposé en coupures minimales de 100 000 euros à des investisseurs institutionnels et fortunés en Europe et en Asie et devrait bénéficier d’une notation ‘BB’ (Standard & Poor’s) et ‘BB’ (Fitch).

    Goldman Sachs International, J.P. Morgan, KBC Bank, Morgan Stanley et UBS ont été mandatés en qualité de Joint Bookrunners et Joint Lead Managers pour cette transaction. Le résultat du bookbuilding et le pricing seront annoncés dès que possible.

    Avis important
    Ce communiqué est à des fins purement informatives et ne constitue nullement une offre de vente ou une sollicitation d’une offre d’acheter les titres aux États-Unis. Les titres décrits dans la présente annonce ne seront pas enregistrés en vertu du Securities Act de 1933, tel qu'amendé (le “Securities Act“), ou des lois d’un État des États-Unis et ne peuvent être ni offerts, ni vendus aux États-Unis, sauf dans le cadre d'une transaction qui n’est pas sujette aux, ou en vertu d’une exemption applicable aux, exigences d’enregistrement du Securities Act ou de lois étatiques sur les valeurs mobilières. Ce communiqué ne peut être distribué, ni envoyé aux États-Unis. Aucune offre de titres n'est envisagée aux États-Unis.

    Ce communiqué ne peut également pas être distribuée (directement ou indirectement) en ou à l’intérieur de l, Australie, du Canada, du Japon, de l’Afrique du Sud, ou toute autre juridiction où sa distribution serait enfreindrait la législation.

    Contactez-nous

    Wim Allegaert

    General Manager Investor Relations KBC Group

    Viviane Huybrecht

    General Manager Corporate Communication/Spokesperson KBC Group

    Published with Prezly