• English
  • Nederlands
  • Français
  • Search

    Communication

    KBC prend des mesures à la suite du relèvement du niveau d’alerte terroriste

    Mardi 22 mars 2016 — Comme chacun, KBC a été frappé d’incrédulité à la vue des événements d’une extrême cruauté qui ont marqué cette journée. Les attentats perpétrés et les souffrances indescriptibles qu’ils ont occasionnées nous ont profondément marqués, d’autant plus qu’ils  nient complètement les  valeurs de respect et de tolérance que nous prônons chez KBC et partageons avec tous nos  employés. Toutes nos pensées vont à présent vers les victimes, leurs proches et leurs amis, à qui nous souhaitons témoigner tout notre soutien et notre  plus profonde sympathie.

    À la suite du relèvement du niveau d’alerte terroriste et des problèmes de mobilité qui en résulteront à Bruxelles, KBC prend les devants pour rester en mesure d’assurer le service à sa clientèle et recommande à tous les membres du personnel de ses sièges centraux de l’avenue du Port, de CBC Banque à la Grand-Place et de KBC Brussels de privilégier le travailler à domicile ou sur un site délocalisé de KBC.

    KBC présente toutes ses excuses pour les désagréments temporaires éventuels que cette décision pourrait occasionner.

    KBC a pour principale priorité la sécurité des membres de son personnel et de ses clients et mettra tous les moyens en oeuvre pour la garantir et prendre les mesures indispensables à cette fin.

    KBC suit la situation de très près et reste à l’écoute des décisions ou recommandations du gouvernement.

    Contactez-nous

    Viviane Huybrecht

    General Manager KBC Corporate Communication / Spokesperson