• Nederlands (België)
  • English
  • Français
  • Skip to Content
    Search
    L'envoi d'un e-mail recommandé directement depuis KBC/CBC Mobile est un fait.

    L'envoi d'un e-mail recommandé directement depuis KBC/CBC Mobile est un fait.

    Une véritable première pour la Belgique est qu'à partir d'aujourd'hui, les clients de KBC, KBC Bruxelles et CBC peuvent envoyer un e-mail recommandé directement depuis KBC/CBC Mobile. KBC coopère avec IPEX à cette fin.

    Karin Van Hoecke, directeur transformation numérique KBC Belgique : " KBC Mobile a jusqu'à présent principalement offert des services supplémentaires liés à la mobilité (paiement auprès des parkings 4411 et Q-Park, billets De Lijn et SNCB, vélos en libre-service) ainsi que l'accès aux titres-services (Sodexo), chèques repas et écochèques (Monizze). Nous avons constaté que nos clients apprécient de plus en plus cette offre extra-bancaire. Après tout, ils n'ont plus besoin de télécharger toute une série d'applications différentes, mais peuvent tout trouver dans leur application bancaire conviviale. C'est pourquoi nous sommes très heureux de pouvoir élargir dès maintenant notre offre et de pouvoir offrir des services simples et conviviaux qui réduisent la charge administrative pour nos clients.

    Nous avons constaté que le client apprécie grandement la facilité d'utilisation et le confort, puisque nous avons déjà environ 1 million de contrats de produits bancaires et d'assurance signés en ligne".

      

    Qu'est-ce que le courrier électronique recommandé d'IPEX ?

     En collaboration avec IPEX, KBC offre une alternative à l’envoi recommandé, avec l'avantage que le client n'a pas à se déplacer. Le client peut utiliser l'e-mail recommandé pour résilier son contrat de location, son abonnement fitness, son contrat fournisseur d'énergie,....

    Il peut rédiger et envoyer l'e-mail depuis KBC/CBC Mobile et suivre en ligne qui a envoyé ou reçu l'e-mail à quelle heure.

    Le partenaire de KBC pour ce service, IPEX, garantit l'intégrité de l'envoi, c'est-à-dire que le contenu du document est transmis tel quel. De plus, l'e-mail recommandé est presque immédiatement offert au destinataire.

    L'envoi d'un e-mail recommandé coûte 4,85 euros.

    Story image

     

     

    Pour plus d'informations : communiqué de presse du 18/6.

    Communiqué de presse 20190709_IPEX_DISPONIBLE_VIA_MOBILE_FR.pdf - 258 KB

     

     

    A propos de KBC Group

    En cas de doute ou de discussion sur le contenu des communiqués de presse, les versions publiées sur www.kbc.com/fr/communiques-de-presse sont la seule référence.

    KBC Group
    Havenlaan 2
    B - 1080 Brussels
    Belgium